Graziani François - Kiné du sport

📌 33 Bd du Cabot, 13009 Marseille

3.7 / 5
(22 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:30, 13:30–19:00
  • Mardi 08:00–12:30, 13:30–19:00
  • Mercredi 10:00–12:30, 13:30–18:30
  • Jeudi 08:00–12:30, 13:30–19:00
  • Vendredi 08:00–12:30, 13:30–19:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Médecin du sport Graziani François - Kiné du sport qui se situe au 33 Bd du Cabot, 13009 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.91.26.86.45

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : nomena..
Note de : 5 / 5

"Ma soigné d'une blessure, c'est tout ce qu'on demande et super sympa en plus"

Posté le 06/02/2019 à 16:04
Avis de : Alexis..
Note de : 5 / 5

"Kiné super sympa et compétent, qui m’a reçu tout de suite et a déterminé mon problème avec quelques tests en cinq minutes seulement, puis m’a bien conseillé pour le traitement"

Posté le 12/06/2019 à 16:02
Avis de : Matthieu.r.
Note de : 5 / 5

"Contacts très humain, accueil très agréable. Et surtout beaucoup de compétence, de réflexion et de pédagogie dans son approche du symptômes. Les exercices sont vraiment ciselés pour le patient et les parents comme les enfants reçoivent des explications très utiles."

Posté le 11/12/2019 à 10:58
Avis de : raihau.A.
Note de : 5 / 5

"Très attentionné et professionnel. Bon contact. Séances toujours agréable."

Posté le 30/03/2020 à 19:32
Avis de : Memphre..
Note de : 4 / 5

"Je vais dissocier l'homme et le praticien. Pour avoir rencontré plusieurs kinés, j'estime que Monsieur Graziani est le plus compétent et le plus investi de tous. Et de loin. Les bons kinés sont (très) rares, et Monsieur Graziani fait partie du gratin de la profession. Par contre, on aime ou on aime pas le personnage, qui se permet parfois des remarques déplacées."

Posté le 18/09/2020 à 11:49
Avis de : Philippe.N.
Note de : 5 / 5

"Un kinésithérapeute a l'ancienne, au bout de trois visites , mon genou va beaucoup mieux , il analyse à merveille les symptômes et sait comment s y prendre . Un expert !!!"

Posté le 06/01/2021 à 19:04
Avis de : valentin.e.
Note de : 1 / 5

"Traverser la ville pour au finale se faire annuler son rendez-vous, qui est sûrement dû au manque de professionnalisme et un manque d’organisation. Au final se faire passer devant par deux personnes habitué des lieux. Apparemment kiné du sport mais n’intervient pas dans la récupération des sportifs. Point positif c’est que je ne suis pas rester longtemps au sein de locaux , qui me paraissent assez sale et ancien ."

Posté le 16/11/2021 à 16:47
Avis de : M..
Note de : 1 / 5

"Faites vous votre propre opinion, on en reparle ..."

Posté le 19/03/2022 à 11:46
Avis de : Doseofstyle.y.
Note de : 5 / 5

"excellent kiné, disponible et compétent ... je recommande."

Posté le 15/04/2022 à 12:43
Avis de : valerie.r.
Note de : 1 / 5

"Un professionnel... peut être, je ne le saurais jamais Un prétentieux, oui Un impoli , oui Un individu sarcastique, oh oui Bref, à éviter"

Posté le 22/06/2022 à 18:56
Avis de : Simon.g.
Note de : 5 / 5

"Kine très professionnel, ponctuel, à l’écoute des problèmes des patients. Très satisfait de ses compétences. A recommander."

Posté le 22/07/2022 à 15:54
Avis de : cuisine.�.
Note de : 5 / 5

"Très bon kiné"

Posté le 09/09/2022 à 09:15
Avis de : Nehlly.M.
Note de : 5 / 5

"Après avoir consulté plusieurs kinés pour des problèmes aux genoux, sans évolution et avec des réponses plutôt défaitistes, j’ai décidé de me tourner vers Mr Graziani qui a tout de suite analysé le problème. Après quelques séances je ressens une nette amélioration. En plus d’être à l’écoute, il a su répondre à mes interrogations et me rassurer. Je conseil vivement ce praticien pour ces compétences et sa bienveillance avec les patients."

Posté le 09/09/2022 à 09:18
Avis de : Anne.�.
Note de : 1 / 5

"Si vous êtes jeune beau et très sportif ce kine est fait pour vous. Si vous êtes une femme de 45 ans et plus ,normalement sportive à pas du tout, si vous aimez être jugée et critiquée, ce kine est aussi fait pour vous"

Posté le 03/05/2023 à 20:46
Avis de : Sophie.L.
Note de : 5 / 5

"Je réagis par rapport au dernier commentaire : je suis actuellement suivie par ce kine. Moi aussi j ai 44 ans et je suis en surpoids : il ne s est jamais permis une seule remarque déplacée, au contraire il est aux petits soins pour ma cheville et nous faisons un super travail et pourtant je suis loin d être sportive ! Je le recommande."

Posté le 02/06/2023 à 16:57
Avis de : marion.r.
Note de : 1 / 5

"Suite à une opération de la coiffe des rotateurs, l'ordonnance donnée par mon chirurgien précisée le protocole à suivre soit 6 semaines activités passives et 6 semaines activités actives avec physiothérapie. J'avais raconte que j'avais également eu le biceps déchiré mais pas opéré. Ma 1ere séance a été de tirer sur un élastique accrochée à sa table et effectuée des aller retour avec mon bras...je ne pense pas qu'avec un biceps déchire récent on doit réaliser ce type de mouvement. La 2eme séance jai encore du faire des exos toute seule. N'étant pas du métier, je pensais que c'était bon. Mais c'est en discutant avec mon chirurgien qui m'a ordonné d'arrêter tout de suite les séances car il me faisait commencer direct par de l'actif alors que c'était bien précisé de réaliser 6 semaines de passif ( c'est à dire que le patient ne réalise aucun effort tout seul et que ce soit le kiné d'aider et accompagner les mouvements tout le long de la séance. En agissant ainsi j'avais plus de chance pour retourner sur une table d'opération car le travail du chirurgien allait être déglingué. C'est juste pour faire du chiffre et prendre 3 patients en même temps.. Bref à fuir. Dommage car sympa et met à l'aise."

Posté le 16/06/2023 à 04:16
Avis de : jean-marc.t.
Note de : 4 / 5

"Très bon kinésithérapeute"

Posté le 13/07/2023 à 03:44
Avis de : Celine..
Note de : 1 / 5

"A fuir…. Personnage qui se permet des réflexions déplacées pas dignes d’un professionnel de la santé, imbu de sa personne de surcroît. Passer votre chemin"

Posté le 04/12/2023 à 19:22

Entreprises à proximité