Je ne suis pas du-tout d'accord avec le commentaire de Anthony Balitrand.
Je connais ce Doc depuis des année et pour cause!
Problèmes lombaires:
Après avoir pris des médoc, kiné, ostéo, acupuncture, plus rien n'y faisait. Grasse aux exercice et conseil (aussi applicables dans la vie de tous les jours), j'ai appris à gérer ma pathologie.
Problème de becs de perroquet (ostéophytes) sur épaule droite:
MĂ©docs, examens, infiltration. La douleur revenait.
Exercice appropriés. Plus de douleurs.
J'aurais put éviter de prendre des médocs et une infiltration.
Problème aux cervicales (hernie):
IRM et toute la panoplie d'examen, 6 mois a souffrir. J'en était rendu à porter des patchs limite morphine sur les omoplates tellement la douleur était insupportable. J'ai même consulté un chirurgien à la clinique de l'Union. Quand je lui ait dit que je venais d'attaquer des séances chez Richard ALARY, ce dernier c'est exclamé, "pas la penne de revenir me voir, vous êtes entre de bonne mains, je ne veux pas vous voir de 10 ans" (un chirurgien honnête peut être).
Sur 10 séances de marquées, au bout de la 7ème, plus de douleur. L'hernie était rentrée de là où elle venait :-) et je revivait. Comme pour les lombaires, exercices faisable à la maison (moyennant tout de même l'installation d'accessoires).
Problème de rupture de Kyste poplité:
Autant dire que là aussi, vive douleur au genoux. Grasse à la rééducation et aux exercices pratiqués, le genoux a été réparé.
Je pense avoir eut suffisamment de patrologie réparées pour avoir un avis objectif.
Merci Doc