Cher Dr Douglas Levy Biau, j'ai le regret de vous informer que vous ne savez pas que vous ne savez pas. Et que vous avez gùché ma journée par votre manque total de professionnalisme.
Voici quelques informations cruciales, car si vous ne savez pas mais que vous parlez avec assurance, vous n'ĂȘtes bon ni en tant que mĂ©decin ni en tant que personne :
Il semble que la carence en vitamine D soit trĂšs rĂ©pandue chez les patients atteints de polyarthrite rhumatoĂŻde et qu'elle puisse ĂȘtre liĂ©e Ă la gravitĂ© de la maladie. Comme la carence en vitamine D a Ă©tĂ© associĂ©e Ă des douleurs musculo-squelettiques diffuses, ces rĂ©sultats ont des implications thĂ©rapeutiques. Une supplĂ©mentation en vitamine D pourrait ĂȘtre nĂ©cessaire Ă la fois pour la prĂ©vention de l'ostĂ©oporose et pour le soulagement de la douleur chez les patients atteints de PR. (PR = polyarthrite rhumatoĂŻde).
Mon problÚme est de parler à quelqu'un d'ignorant et de grossier, car la médecine a une trÚs grande valeur humaine, et pas seulement scientifique.
J'espÚre qu'il pourra en apprendre un peu plus sur le corps humain et sur l'écoute de ses patients, sinon ce n'est qu'un employé de MacDonalds avec un diplÎme.
Réponse au commentaire "dr" Biau
Cher docteur, si vous vous dĂ©fendez ainsi, je n'ai pas besoin de vous attaquer. Votre façon de me reprocher de ne pas ĂȘtre français ne change rien au fait de votre incompĂ©tence.
Si vous avez quelque chose à me dire, vous pouvez me téléphoner, vous excuser et faire votre travail correctement, pas me jeter en plein milieu d'une consultation parce que vous n'aimez pas qu'on vous pose des questions sur ce que vous ne savez pas.
Ne me parlez pas d'éthique ou de confidentialité maintenant, aprÚs ce qui s'est passé, s'il vous plaßt.
Il est Ă©trange que les gens critiquent mon niveau de français lorsqu'ils se trompent et ne veulent pas l'admettre, mais que lorsque je parle Ă des personnes intelligentes, elles me disent que je parle parfaitement ! Je dois avoir un français erratique, de toute façon, j'essaie toujours d'apprendre Ă bien parler, je prends note de votre observation mĂȘme si elle vient d'une personne rancuniĂšre comme vous. Je vais faire en sorte que vous soyez rĂ©primandĂ© pour votre ton discriminatoire auprĂšs des autoritĂ©s.
si vous avez besoin d'un traducteur avec ses patients étrangers, rendez-moi mon argent pour un travail mal fait. En 4 ans, je n'ai jamais eu de problÚme avec la langue.
Je vous souhaite une bonne journée.