Je ne suis pas du-tout d'accord avec le commentaire de Anthony Balitrand.
Je connais ce Doc depuis des année et pour cause!
ProblĂšmes lombaires:
AprÚs avoir pris des médoc, kiné, ostéo, acupuncture, plus rien n'y faisait. Grasse aux exercice et conseil (aussi applicables dans la vie de tous les jours), j'ai appris à gérer ma pathologie.
ProblÚme de becs de perroquet (ostéophytes) sur épaule droite:
Médocs, examens, infiltration. La douleur revenait.
Exercice appropriés. Plus de douleurs.
J'aurais put éviter de prendre des médocs et une infiltration.
ProblĂšme aux cervicales (hernie):
IRM et toute la panoplie d'examen, 6 mois a souffrir. J'en Ă©tait rendu Ă porter des patchs limite morphine sur les omoplates tellement la douleur Ă©tait insupportable. J'ai mĂȘme consultĂ© un chirurgien Ă la clinique de l'Union. Quand je lui ait dit que je venais d'attaquer des sĂ©ances chez Richard ALARY, ce dernier c'est exclamĂ©, "pas la penne de revenir me voir, vous ĂȘtes entre de bonne mains, je ne veux pas vous voir de 10 ans" (un chirurgien honnĂȘte peut ĂȘtre).
Sur 10 sĂ©ances de marquĂ©es, au bout de la 7Ăšme, plus de douleur. L'hernie Ă©tait rentrĂ©e de lĂ oĂč elle venait :-) et je revivait. Comme pour les lombaires, exercices faisable Ă la maison (moyennant tout de mĂȘme l'installation d'accessoires).
ProblÚme de rupture de Kyste poplité:
Autant dire que là aussi, vive douleur au genoux. Grasse à la rééducation et aux exercices pratiqués, le genoux a été réparé.
Je pense avoir eut suffisamment de patrologie réparées pour avoir un avis objectif.
Merci Doc